Présentation

Au cœur d'une cité médiévale, à 5 kilomètres de la cité de Crémieu, Chozeau abrite un château comprenant une tour ronde classée datant du XVe siècle.

C'est dans ce cadre pour le moins chargé d'histoire que se situe la maison de retraite Les Coralies. Tranquille, en pleine campagne, elle offre un cadre paisible et agréable, grâce notamment à son parc ombragé.

La maison de retraite Les Coralies permet l'accueil des résidents valides, dépendants ou handicapés, dans le respect de l'indépendance de chacun.

Bien desservi par le réseau routier, l'établissement se trouve entre Lyon et Morestel accessible par l'autoroute A43, sortie 6 en direction de Cremieu. Suivre ensuite la D1006, puis la D75 en direction de Chamagnieu et de Coriau. Poursuivre sur la D18 direction Chozeau puis Poisieu. Une signalétique « maison de retraite Les Coralies » est mise en place dès la sortie de Coriau.


Horaires de visite

Les résidents peuvent recevoir leur famille et amis chaque fois qu'ils le désirent tous les jours.

Le règlement de fonctionnement de la résidence autorise les animaux domestiques sous certaines conditions qui sont à discuter avec la direction.